Passion Effet Marbre

Dans cet article, je vous référence tout les articles effet marbré que je possède. Il sera régulièrement mise à jour et n'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos objets marbrés :)







Revetements - Leroy Merlin















Planche à découper en verre (cadeau)




Housse de couette - Primark




Plateau - Imaginéa


Boite - Cadeau


Bloc-Note - Action


Carnet - NéeJolie


Sticker Mac - Aliexpress


Rideau de Douche - Primark


Ensemble Salle de Bain - DM


Cendrier (que j'utilise comme pot à trombones) 


2 commentaires

  1. Coucou! je découvre ton blog que je trouve très agréable.
    J'adorais cet imprimé il y a plusieurs mois encore , j'en avais partout en déco , mais j'ai dû faire une overdose.
    Même si ça reste jolie, classe, sobre .
    Bises des îles

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! Bienvenue :)
    C'est pour cela que j'y vais par petites touches et que si je m'en lasse je peux facilement tout changer :)
    Bisous

    RépondreSupprimer